Dons

Savez-vous que vous pouvez nous aider?


Le festival Herbe Bleue est encore jeune et fragilisé par les restrictions sanitaires en vigueur. Une fois de plus, nous relevons cette année le défi de continuer la fête et le partage à une échelle conviviale. Mais malgré le courage et l’inventivité dont fait preuve notre équipe d’organisation bénévole :

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR RÉALISER CE RÊVE COMMUN :

Partager de la musique et des sourires dans le cadre idyllique de l’arrière pays angevin.

Que vous soyez membre d’une organisation, d’un service public, père au foyer, agricultrice, quinqua, voyageur, salariée, bon vivant, leader d’opinion, motarde, infirmier, hypster, président de la république, rêveuse ou syndiqué :

VOUS ETES LES BIENVENUS !

Donnez du temps et de l’expérience : on compte sur vous

Retroussez vos manches et pressez les cerveaux si vous êtes webmestre, community manager, logisticien, PR, photographe, menuisier, bricoleur, commercial, cuisinier ou tout simplement si vous savez porter un truc lourd d’un endroit à un autre… Intégrez notre équipe de bénévoles ! Sur la toile ou bien sur place, il y a de la place 😉 A la clef : Que du bonheur et une reconnaissance éternelle 😉

Donnez des sous
car les artistes aussi mangent


Depuis les débuts de Herbe Bleue, nous avons tenu à rémunérer les artistes et bien des dépenses sont incompressibles (location de matériel son-lumière, impression affiches et flyers, hébergement web, catering pour les artistes et les bénévoles …). Contrairement aux éditions précédentes, l’entrée en 2021 sera payante, mais pour garantir un tarif le plus bas possible, il nous faut trouver des ressources ailleurs : c’est là que vous entrez en scène ! Divers schémas de sponsoring, aides ou autres apports en numéraire sont disponibles ICI

Donnez de l’énergie
il faut aussi des encouragements


Vous êtes aux taquets et avez un réseau béton : merci de relayer à fond nos posts de blog, LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter etc … bref, prêchez la bonne parole autour de vous dès maintenant.


Merci d’avance de nous joindre ici pour proposer votre aide

%d blogueurs aiment cette page :