Merciiiiiiii !!!!

Herbe Bleue 2020 s’est tenu, comme promis et a rassemblé des musiciens passionnés qui ont transmis une énergie et une fraternité magnifique.

Festival HerbeBleue 2020. 15 aout 2020. La Cour du Liège. Clefs 49150 Baugé en Anjou

Avec des musiciens venus des 4 coins de l’hexagone et aussi des USA, la programmation s’est déroulée sans faille sous les cieux superbes et cléments d’Anjou (mais ça c’est la douceur légendaire de ce terroir).

Toutes les planètes étaient alignées pour transmettre joie et harmonie à un public conquis ou novice.

La résidence de Beardy Birds, les ateliers (danse, guitare) et conférence ont apporté aux Baugeois et autres visiteurs une convivialité et des découvertes captivantes.

De nombreux encouragements nous ont été transmis et les remerciements et applaudissements ont plu sur les artistes, les bénévoles et les organisateurs qui n’ont pas compté leur énergie.

Le soutien moral et technique de nombreux acteurs a été sans faille pour faire de cette version 2020 un succès encourageant.

Que soient remerciés ici tous les groupes, musiciens, animateurs de workshops et conférencière (Claire & Shane, Jack & Naowel, Pig Society, Beardy Birds, Matt van T., Tom Lesous, Leo Divary, Sylvain Brunerie, Steph Doe et Camlamity Mo), les bénévoles Tom, Zaba, Olivier, Max, Florentin, Louis …, le Comité des Fêtes de Clefs et tous ceux/celles qui ont apporté leur huile de coude, leur sourire et leur cerveau.

 

Quelques photos et videos de ces moments de pure tranquillité suivent ci-dessous en attendant un clip vidéo retraçant les moments forts de cette belle journée.

 

%d blogueurs aiment cette page :